Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESCLA Paris
MESCLA Paris
  • Mesclun ou mescla, du provençal mesclum qui signifie mélange. Mélange, méli-mélo, un peu de ci, un peu de ça, un blog sans queue ni tête, un blog aux mille facettes dédicacé à ma ville natale, Paris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
29 septembre 2013

Je suis gâtée

Je ne serai jamais émue par un diamant...

P1160091

Mais pas ce cadeau, OUI

P1160114

Ce présent est un bulbe d'Amaryllis.  Celui-ci est parmi les plus gros avec ses 909grs, 41cm de diamètre pour 18cm de haut. Actuellement, je l'ai confiné dans le bas de mon frigo. En attente de son futur logement. Pot et terreau spécial

P1160118

La fleur sera rouge

P1160109

Si les fleurs vous passionnent ou si vous voulez les découvrir prévoyez une visite à Keukenhof qui est un parc floral situé au nord-ouest de Lisse, en Hollande; Il est ouvert chaque année de la mi-mars à la mi-mai.ICI

Pour la Floriade,la plus grande exposition au monde. Il vous faudra attendre 2022 car celle-ci a lieu tous les 10 ans. ICI. 

Ou acheter vos bulbes aux pays bas? ÀAmsterdam au marché aux fleurs flottant le plus grand du monde le Bloemennarkt côté Muntplein ICI Les choisir en vrac Mon fleuriste préféré qui tient un stand en plein air. Sur le Spui entre Rokin et la Kalverstraat. Enfin, si vous avez passé votre temps à la fumette (bien que ce soit prohibé à ce jour Hum...) pas d'affollement. Il vous reste Schiphol. Oui, souvenez-vous. Là ou votre avion s'est posé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité