Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESCLA Paris
MESCLA Paris
  • Mesclun ou mescla, du provençal mesclum qui signifie mélange. Mélange, méli-mélo, un peu de ci, un peu de ça, un blog sans queue ni tête, un blog aux mille facettes dédicacé à ma ville natale, Paris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
7 octobre 2013

Plaza Athénée

Artcurial : Vente aux enchères Plaza Athénée.ICI Ha, si j'avais du pétrole. Trois Coups de coeur. N°1

P1170232

Douze dessins à l'encre de l'artiste O'Brian pour une commande de Rochas. Je craque pour janvier, mars, juillet, septembre, novembre et décembre. Estimation Artcurial de chaque croquis 200/300€. Estimation de Bibiche à 800/1200 mini

P1170239

Jubilatoire. J'achète. Janvier et ses bonnes résolutions. Lou Lou Darling fait beaucoup de promesses mais en a déjà oublié une "No Men". Moi aussi, j'aime terriblement Lou Lou Darling

P1170240

Mars. Ce croquis est aussi pour moi. La pose, l'empleur du jupon, le bustier, les chaussures portées en bijoux

P1170237

Novembre. Pour le tourbillon des feuilles, de la robe, de l'étole et du 'miaou'. Joli cadeau que je m'offre également. N'étaient pas exposés  juillet, septembre et décembre  que j'adore et donc que j'acquiers ...En rêve

 P1170236

P1170241

P1170233

Horripilant, insupportable, détestable, niais à souhait. Je ne parle pas du croquis mais du thème. Vente des croquis chez Artcurial le mardi 8 octobre 2013 à 14H30. Tous les posts sur le Plaza Athénée ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité