Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESCLA Paris
MESCLA Paris
  • Mesclun ou mescla, du provençal mesclum qui signifie mélange. Mélange, méli-mélo, un peu de ci, un peu de ça, un blog sans queue ni tête, un blog aux mille facettes dédicacé à ma ville natale, Paris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
10 septembre 2013

colette

colette  Bar à pompes

"La marque danoise Norse Projects, le fabricant de tissus danois Kvadrat, la société de meubles danois Fritz Hansen et Vans ont collaboré sur le projet « Stoflighed » qui rend hommage au design danois. Cette collaboration nous offre 3 versions des célèbres Vans Era et Chukka, habillés d’un textiles premium Kvadrat et proposées en rouge, bleu marine et beige. Les mêmes tissus ont été également appliqués sur le lit de repos PK80 et le tabouret pliant PK91 de l’architecte danois Poul Kjærholm. Ce projet sera dévoilée le 9 septembre à l’’occasion de la Paris Design Week chez colette et sera disponible chez Norse Projects à partir du 28 septembre."   La traduction vous est offerte

La même chose sur la vitine mais en anglais. C'est plus chic! A quand le Danois?...

P1150673

P1150675

P1150676

P1150679

Vitrines colette store. Ho là ! Oui, vous là. Répétez après moi "Toujours je traverserai au rouge, mes jolis petons chaussés chez colette " Pour découvrir l'univers de colette c'est  ou Colette c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité